언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
ALEX SANDOR M. 평가
Florence N. 평가
Prix abordables pour des plats simples et frais avec une touche d’originalité. Personnel très accueillant.
Hugo P. 평가
Très bon repas, avec de belles présentations et beaucoup de saveurs. Je recommande !
Guillaume S. 평가
Nous sommes toujours très bien accueillis et le repas est très bon. Une cuisine de produits frais et de saison, réalisée avec amour du métier.
Anais P. 평가
excellent déjeuner. Bons produits et bravo pour les engagements
suzanne G. 평가
Equipe très conviviale, très bon accueil . Propose des apéritifs et des plats originaux. A voir absolument
Frédéric B. 평가
Excellent accueil, plats vraiment bons et originaux. A découvrir sans aucun doute.
Sébastien D. 평가
Toujours aussi bon, une équipe toujours aux petits soins. Ca a été un plaisir d'y retourner après presque un an. Merci pour tout !
Damien G. 평가
Melvina V. 평가
Des plats excellents et un accueil au top :)