使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Julien D.の評価
ALEX SANDOR M.の評価
Florence N.の評価
Prix abordables pour des plats simples et frais avec une touche d’originalité. Personnel très accueillant.
Hugo P.の評価
Très bon repas, avec de belles présentations et beaucoup de saveurs. Je recommande !
Guillaume S.の評価
Nous sommes toujours très bien accueillis et le repas est très bon. Une cuisine de produits frais et de saison, réalisée avec amour du métier.
Anais P.の評価
excellent déjeuner. Bons produits et bravo pour les engagements
suzanne G.の評価
Equipe très conviviale, très bon accueil . Propose des apéritifs et des plats originaux. A voir absolument
Frédéric B.の評価
Excellent accueil, plats vraiment bons et originaux. A découvrir sans aucun doute.
Sébastien D.の評価
Toujours aussi bon, une équipe toujours aux petits soins. Ca a été un plaisir d'y retourner après presque un an. Merci pour tout !
Damien G.の評価