Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel ALEX SANDOR M.
Hodnotil uživatel Florence N.
Prix abordables pour des plats simples et frais avec une touche d’originalité. Personnel très accueillant.
Hodnotil uživatel Hugo P.
Très bon repas, avec de belles présentations et beaucoup de saveurs. Je recommande !
Hodnotil uživatel Guillaume S.
Nous sommes toujours très bien accueillis et le repas est très bon. Une cuisine de produits frais et de saison, réalisée avec amour du métier.
Hodnotil uživatel Anais P.
excellent déjeuner. Bons produits et bravo pour les engagements
Hodnotil uživatel suzanne G.
Equipe très conviviale, très bon accueil . Propose des apéritifs et des plats originaux. A voir absolument
Hodnotil uživatel Frédéric B.
Excellent accueil, plats vraiment bons et originaux. A découvrir sans aucun doute.
Hodnotil uživatel Sébastien D.
Toujours aussi bon, une équipe toujours aux petits soins. Ca a été un plaisir d'y retourner après presque un an. Merci pour tout !
Hodnotil uživatel Damien G.
Hodnotil uživatel Melvina V.
Des plats excellents et un accueil au top :)