Le restaurant a changé et est différent du "Accords Gourmands" que je connaissais ce qui a déclenché ma déception et les 3 étoiles. Plus qu'un restaurant, le projet porté par ce lieu aujourd'hui est très intéressant. Il faut juste trouver les repères et s'affranchir de l'ancien nom pour éviter la comparaison. Le chef se met en quatre pour satisfaire le client lorsqu'il y a rupture sur un plat annoncé. Deux axes d'amélioration seraient la température des plats servis et l'attente entre les plats. Bonne continuation à l'équipe, faites (re)connaitre votre spécificité.
Nous avons eu un serveur débutant cela n’a pas aidé (Torchon qui trempait dans le velouté, aucune annonce des plats) . Les prix sont corrects mais le morceau de porc était de piètre qualité de même que les lardons de la salade de foie de volaille… (Cartilage dans les lardons et gras conséquents sur le porc…) . Le cadre est accueillant le chef aussi mais nous nous attendions à mieux . Enfin le fait que l’on puisse traverser la cuisine pour aller dans une autre salle nous a surpris. Nous aurions voulu mettre 2.5 étoiles mais cela n’est pas possible
Le premier contact est exceptionnel. L'accueil dans le lieu nous met immédiatement à l'aise. La déco est simple et cosy. On se sent comme chez un ami.
Ensuite, on se laisse tenter par le menu du midi,qui est végétarien, adapté à cette période caniculaire. Gaspacho de concombre, polenta crémeuse au comté et aubergines grillées et pour finir abricots rôtis au romarin et sa chantilly au génépi.
Simple mais terriblement efficace. Une cuisine sans chichi qui va à l'essentiel du produit
Accords Gourmands a été une magnifique découverte que nous renouvellerons avec le plus grand des plaisirs.